EST-CE  QUE JE DOIS ÊTRE PRÉSENT CHEZ MOI POUR LA LIVRAISON ?

Nos boites sont livrées par livreur ou par Postes Canada. Dans les deux cas, votre boite sera déposée à votre porte, sauf si l'endroit n'est pas jugé sécuritaire. Comme ça, pas besoin de se déplacer pour récupérer votre colis !

 

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE UN CHANGEMENT SUR MA COMMANDE ?

Les boites sont préparées les lundis. Pour toute demande de changement, envoyez nous un message à hello@justbite.ca avant vendredi 15h.

 

JE SUIS ABONNÉ, COMMENT PASSER/SAUTER UNE SEMAINE?

Simplement vous identifier sous ‘Connexion’, ‘Manage Subscription’, ‘Gérer’ et choisir la date de la commande à passer - qui serait livré normalement le mardi/mercredi suivant.

 

COMBIEN DE TEMPS POUR LA LIVRAISON? 

Nos collations sont préparées la fin de semaine afin de quitter nos installations le mardi matin.  Si vous êtes dans une région avec un livreur assigné (Gatineau, Montréal, rive-sud de Montréal), vous recevrez vos collations le mardi - à moins de situations exceptionnelles (jours fériés, tempêtes, etc.).  Pour les autres secteurs, nous livrons par Postes Canada en 1-2 jours ouvrables.

 

COMBIEN DE COLLATIONS PAR BOÎTE ? 

Nos boîtes de collations contiennent entre 10 à 12 collations!  Nous avons aussi des boîtes de collations format double pour boîte à lunch scolaire qui offrent un prix plus avantageux - celle-ci contiennent entre 25 collations.

 

QUE CONTIENT LA BOÎTE DÉCOUVERTE ? 

Cette boîte a été conçue pour les gens qui souhaitent déguster un peu de tout sans avoir, encore à ce jour, d'objectif précis en tête!  Comme chacune de nos boîtes, une boîte de 10 à 12 collations aura toujours 7 recettes différentes, au minimum!

 

QUELS SONT VOS INGRÉDIENTS ?

Ayant plus de 300 recettes, il serait long de vous les énumérer!  Voici nos grandes familles : farine (d’amandes, de lin, de noix de coco, de bananes, d’avoine, de pois chiche, de tapioca, etc.), graines (quinoa, chia, chanvre, lin, etc.), fruits bio (mangues, bleuets, fraises, framboises, etc.), noix (amandes, de Grenoble, pécan, noisettes, arachides naturelles, etc.), sucrants (miel, sirop d’érable et agave), super-aliments (pollen d’abeille, éclat de cacao, spiruline, chlorelle, maca, matcha, goji, etc.) et nos épices (curcuma, cannelle, cayenne, curry, cumin, etc.).

COMMENT CONSERVER LES COLLATIONS ?

Les collations ont une durée de vie de 21 jours, en moyenne.  Derrière chaque collation, vous retrouverez la date d’expiration et si nécessaire, un rappel qu’il est préférable de la garder au réfrigérateur.  Nos collations disponibles en épicerie telle que les Rachelle-Béry conservent leur fraîcheur entre 2 et 3 mois.

J’AIME TELLEMENT MES COLLATIONS QUE JE VEUX FAIRE ESSAYER UN AMI!

Ah, nous vous remercions!!  Envoyez-nous un coucou (oui, oui, juste Coucou) à hello@justbite.ca et nous vous répondrons avec un code promo qui offrira 50% de rabais sur la première boîte de votre ami (beau cadeau!) mais AUSSI, 50% de rabais sur votre prochaine boîte en tant qu'abonné!

 

J’HABITE LOIN, PUIS-JE AUSSI AVOIR CES COLLATIONS SANTÉ ?

Nous livrons partout au Québec!  Vous vivez à l’extérieur du Québec?  Écrivez-nous à hello@justbite.ca.

 

COMMENT ME DÉSABONNER ?

Simplement nous envoyer un courriel à hello@justbite.ca

Avant de partir, nous aimerions recevoir vos recommandations d'améliorations. Étant une petite entreprise locale, rester près de nos clients est essentiel à notre développement.

Trop de collations ? Saviez-vous que vous pouvez changer la fréquence de vos boîtes, le type de boîte ou sauter des semaines ?

 

CODE PROMO ET PROMOTION

Notez que nos promotions sont exclusives et qu'ainsi, si vous avez un code promo et qu'une promotion est déjà en cours, vous avez le choix de prendre l'option qui a le plus de valeur pour vous.  Vous ne pouvez pas cumuler un code promo et une promo.  Vous ne pouvez pas cumuler 2 codes promos ou utiliser un code qui ne vous est pas assigné. Si vous tenter de déjouer notre plateforme :), notez que nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et que les frais de transaction seront soustraits de votre remboursement.  Ces frais sont de 3,25$.

D’AUTRES QUESTIONS? Écrivez-nous à hello@justbite.ca ou via Facebook @justbitefood ou un texto au 5148893369.  Notez que les messages vocaux ne sont pas acceptés.  Messenger, texto, courriel, c'est si simple !